Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
15 janvier 2013

Radiostars (comedie) 6/10

20031934

Realise par Romain Levy

Sortie le 11 avril 2012

Ben reve de devenir comique, il tente sa chance à New York mais ca ne fonctionne pas. Il rentre alors a Paris et Il rencontre Alex, présentateur-vedette d'une radio. Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM.

Très vite Ben est engagé par cette radio. Alors qu’il a à peine rejoint l’équipe, l’audience du breakfast est en chute libre. Ils doivent alors partir sur les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public.

Loin d'etre la comedie de l'annee, ce film se laisse regarder et reste un bon divertissement malgre un scenario et des dialogues un peu superficiels. Ce film nous fait parfois sourire mais on ne rit pas aux eclats.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité