Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
15 janvier 2013

Securite rapprochee (thriller) 8/10

19996396

Sortie le 22 fevrier 2012

Realise par Daniel Espinosa

Matt Weston vit en Afrique du sud et travaille pour la CIA. Il trouve son travail un peu trop calme dans ce pays et decide  alors de demander sa mutation. Cependant sa vie va basculee lorsque son chemin va croiser celui de Tobin Frost, le traitre le plus redoute de la CIA.

C'est un film d'action efficace mene par un Denzel Washington au top de sa forme!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité