Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
3 juillet 2012

Comment savoir (comedie) 5/10

19603573

Sortie le 26 janvier 2011

realise par James L brooks

Tout va de travers dans la vie de Reese Witterspoon. Elle se pose beaucoup de questions sur sa vie professionelle, et surtout sentimentale. Bref, elle ne sait pas vraiment ou elle en est avec sa vie et petit a petit cela va changer grace a la rencontre d'un nouvel homme . 

Pas vraiment terrible ce film. Il se laisse regarder mais je m'attendais a mieux !! un peu nian nian ou plan plan  :) certaines fois!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> <br /> Le film est plutôt moyen. un 4 sur 10 serait même trop. Bref je n'ai pas du tout aimé.
Répondre
Publicité