Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
27 février 2013

Camille redouble (comedie) 5/10

20175421

Sortie le 12 septembre 2012

Realise par Noemie Lvosky

Camille vit avec Eric depuis 16 ans et tous les deux ont une fille de 25 ans. Eric decide de la quitter et lorsque qu elle se rend a une soiree avec sa fille, elle se retrouve teleportee dans le passe lorsqu'elle avait 17 ans.

 

Ce film a tout d'un telefilm francais assez moyen .

Parfois, on s'ennuie, il y a beaucoup de longueurs. Les acteurs manquent de charisme, c'est tres mou quand meme !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rebonjour, pas vu, pas tentée et il n'a rien reçu aux derniers Césars, c'est dire. Bonne après-midi.
Répondre
Publicité