Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 673
27 février 2013

Stars 80 (comedie) 5/10

 

20223475

Sortie le 24 octobre 2012

Realise par Frederic Forectier, Thomas Langmann

Vincent et Antoine sont de tres bons amis et ont pour projet de faire remonter sur scene quelques stars francaises et une italienne des annees 80 et de partir en tournee dans toute la France.

Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un film pour les ultras fans de ces chanteurs francais des annees 80.

C'est un film plaisant si l'on aime les musiques francaises des annees 80 mais dont le scenario est vraiment creux. De plus ces chanteurs ne sont pas assez mis en valeur. Bref, une deception au vu du scenario completement vide !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité