Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
5 février 2013

Les seigneurs (comedie) 5/10

20184118

Sortie le 19 septembre 2012

Realise par Olivier Dahan

Patrick Orbéra, la cinquantaine, est une ancienne gloire du football qui a totalement raté sa reconversion. Sans emploi, alcoolique et ruiné, il n’a même plus le droit de voir sa fille Laura. Contraint par un juge de retrouver un emploi stable, il n’a d’autre choix que de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale. 

Ce film est d'un tel ennui ! j'ai eu du mal à arriver au bout. Les gags ne sont pas terribles et je me suis vraiment demandé comment ils ont fait pour réunir tous ces acteurs connus sur un scénario aussi mauvais.Les acteurs pourtant connus ne sont pas si terrible mis a part Jose Garcia. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité