Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
1 juin 2012

L'amour de l'or (comedie) 5/10

 

18913291

Sortie le 30 avril 2008

Realise par Andy Tennant

Ben Finnigan est un ancien surfer qui consacre désormais tout son temps à la chasse aux trésors sous-marins.

Depuis huit ans, cet aventurier rêve de découvrir la légendaire "Dote Royale" - 40 coffres renfermant des trésors qui coulèrent en 1715 au large des Caraïbes.

Mais un rival se présente bientôt, en la personne de Moe Fitch, l'ancien mentor de Finn, devenu son ennemi juré. Financé par Bigg Bunny, Fitch ne reculera devant aucune violence pour s'approprier le magot.
La chasse au tresor est ouverte et  que le meilleur gagne...

La bande annonce m'avait franchement plu mais j'ai été déçue, je m'attendais à mieux. Certaines scènes sont a peine drole, il y a trop de cliches.  

Il y a mieux comme film d'aventure ! Et C'est sans doute davantage un film pour les enfants de plus de 10 ans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité