Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
27 mai 2012

Camping 2 (comedie) 5/10

19282893

Sortie le 21 avril 2010

Realise par Fabien Otoniente

Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances... Il va au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs.

Bof Bof !! pas terrible le scenario !

Frank Dusbosc et Mathilde Saigner jouent pourtant vraiment bien dans ce film.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité