Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
12 juin 2012

Wedding singer (comedie) 7/10

041710_af

 

 

 

 

 

 

 

Sortie le 24 juin 1998

Realise par Franck Coraci

Un film agreable a regarder et bien divertissant dans le contexte des annees 80, avec en fond musical utilisant tous les tubes des annees 80. Vraiment bien !! Adam Sandler vient de se faire plaquer et tombe amoureux de Drew Barrymore, jeune serveuse mais qui malheureusement s'apprete a se marier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité