Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
18 novembre 2013

La chute de la maison blanche (thriller) 4/10

20452784

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre original : Olympus has fallen 

Sortie le 20 mars 2013

Realise par Antoine Fuqua

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement 

Mike Banning, ancien garde du corps du président des États-Unis, s’occupe désormais des basses besognes des services secrets. Lorsqu’un commando nord-coréen lance une attaque sur la Maison Blanche, prenant en otage le président américain et son fils, il se retrouve seul à pouvoir leur venir en aide. Deux ans après avoir été tenu responsable de la mort accidentelle de la Première Dame, il va pouvoir faire preuve de sa loyauté et de sa bravoure.

Un film grotesque car la trame est invraisemblable. Le scenario est nul , il y a beaucoup d'actions mais trop d'actions tue l'action car l'histoire est inexistante. Les acteurs surjouent et le resultat est tres decevant !!Bref, si vous aimez les films avec un bon scenario, passez votre chemin ! C'est un film catastrophe a l'americaine sans grand interet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité