Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
18 novembre 2013

The event (serie américaine science fiction) 7/10

 

Capture d’écran 2019-01-07 à 12

 

Diffuse pour la premiere fois en sept 2010

sur NBC et cree par Nick Wauters

22 episodes- 2 saisons

En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité.

C'est une tres bonne serie qui nous captive du debut a la fin, il y a beaucoup de suspens. C'est une serie originale, le scenario est bien ficele. Les acteurs sont tres bons sauf Jason Ritter qui n'est pas tres convaincant.

Mais, apres avoir visionne les 22 episodes, je suis quand meme restee sur ma faim, Il y a beaucoup de questions sans reponses. Dommage que la serie ait ete annulee faute d'audience aux Etats Unis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité