Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
18 novembre 2013

Dead man down (thriller) 7/10

20483496

 

 

 

 

 

 

 

 

Sortie le 3 avril 2013

Realise par Niels Arden Oplev

Victor est le bras droit d’Alphonse, un caïd new-yorkais. Quelqu’un s’en prend à leur gang, dont les hommes sont abattus les uns après les autres, et l’assassin multiplie les messages de menace. Espérant s’attirer les faveurs d’Alphonse, Darcy, un ami de Victor, se lance sur les traces du tueur. Lorsque Victor fait la connaissance de Béatrice, une Française qui vit avec sa mère, Valentine, il est tout de suite attiré. Il va vite découvrir qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend. 

C'est un tres bon film noir qui reussit a nous mettre dans l'angoisse grace a son ambiance, son jeu d'acteurs et son scenario. Malgre quelques petites longueurs, mais rien compare a certains films francais, ce polar nous captive jusqu'a la fin, avec des scenes d'actions spectaculaires. Colin Farell et Noomi Rapace sont d'excellents acteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité