Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
7 décembre 2012

Sans issue (thriller, action) 5/10

20059966

Sortie le 2 mai 2012

Realise par Mabrouk et Mechri

Will Shaw vit aux Etats Unis et part en Espagne rejoindre sa famille pour une croisière pendant les vacances. Celles ci virent au cauchemar lorsque son pere est assassine et sa famille enlevee. Il est contacté par une mystérieuse organisation qui lui apprend que son père etait en réalité un agent de la CIA. Celui-ci a disparu avec des documents importants. Will dispose de quelques jours pour le retrouver s’il veut sauver le reste de sa famille.

c'est un film d'action assez banal, pas tres convaincant, pas terrible malgre un bon casting : Sigourney Weaver, Bruce Willlis, 

et Henry Cavill.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité