Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
8 novembre 2012

Moorise kingdom (comedie) 4/10

20079610

Realise par Wes Anderson

Sortie le 16 mai 2012

Sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre, en été 1965, Suzy et Sam, douze ans, tombent amoureux, concluent un pacte secret et s’enfuient ensemble. Alors que chacun se mobilise pour les retrouver, une violente tempête s’approche des côtes et va bouleverser davantage encore la vie de la communauté.

C'est un film tres ennuyant ! Malgré un bon casting dont Bruce Willis, Edward Norton...Wes Craven nous transporte dans une atmosphere assez interessante de par ses couleurs et ses paysages, mais le film n'en reste pas moins longuet et soporifique. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité