Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
29 septembre 2012

Le nom des gens (comedie) 4/10

19538598

Sortie le 24 novembre 2010

Realise par Michel Leclerc

Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin, quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses...

J'ai pas du tout aime ce film, les acteurs Jacques Gamblin et Sara Forestier jouent pourtant bien mais l'humour est vraiment debile, un peu lourd.

Dommage qu'il n'y ait pas eu un peu plus de finesse dans le scenario, les personnages sont trop stereotypes, trop de cliches..

Bref, a eviter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité