Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
5 septembre 2012

Mince alors ! (comedie) 3/10

19955877

Sortie le 28 mars 2012

Realise par Charlotte de Turckheim

Nina est jeune, jolie et ronde. Malheureusement son mari Gaspard n’aime que les femmes très minces…  Pour tenter de le séduire à nouveau, Nina accepte à contrecœur le cadeau qu'il lui offre : une cure d’amaigrissement à Brides-les-Bains. 
Là-bas, elle va faire la connaissance de Sophie, une belle avocate marseillaise qui veut tout contrôler  Emilie, une mère de famille très enveloppée 

 

En lisant le resume, je me suit dit que ce film de Charlotte de Turkeim avait l'air bien. Je suis moi meme concerne par les regimes. Mais malheureusement, c'est un GROS NAVET !!

L'idee a la base est bonne mais a part Victoria Abril qui joue bien, les autres acteurs ne sont pas terribles. On dirait un telefilm de seconde zone. Et pourtant il y a des telefilms bien mieux a la tele que ce film. La prochaine fois je reflechirais a deux fois avant de voir un film realise par Charlotte de Turkeim.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Il s’agit d’une comédie sympathique que j’ai également adorée !
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Merci pour le partage. J'ai vu le film sur un site la dernière fois, et c'était hilarant : http://www.megavod.fr/mince-alors--/ . :)
Répondre
Publicité