Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
5 septembre 2012

Faces (Thriller) 7/10

19875407

Sortie le 29 juin 2012

Realise par Julien Magnat

Une femme survit à la tentative de meurtre d'un serial killer, qui lui laisse cependant d'importantes séquelles. Elle souffre désormais de prosopagnosie, un trouble de la reconnaissance et de l'identification. Elle ne reconnaît plus les visages et doit refaire sa vie au milieu d’un monde devenu indiscernable. Pendant qu’elle essaye avec l'aide de la police d’identifier son agresseur, ce dernier s'efforce d'éliminer l’unique témoin de ses crimes...

 

C'est un bon film avec de bons acteurs. Le scenario est original, le suspens est present tout au long du film. A voir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, <br /> <br /> J'ai récemment vu ce film sur un site, et je dois dire que je l'ai adoré. L'intringue est tout simplement magnifique. http://www.megavod.fr/faces/
Répondre
Publicité