Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
15 septembre 2020

Ch'tite famille 3/10

Capture d’écran 2020-09-15 à 12

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis.

C'est bien en dessous de Bienvenue chez les ch'tis qui m'avait fait bien rire. Le scénario est bien au début du film car l'idée de départ est top ! Mais ensuite le scénario devient quasi- inexistant voire ridicule, toutes les blagues tournent autour de l'accent, c'est répétitif et à la fin on se lasse. Des sous-titres auraient été utiles a certains moments car on ne comprends pas toujours ce que les acteurs disent dans l'accent ch'ti, c'est ennervant. Bref, on s'ennuie pendant le film, surtout pendant la deuxiéme partie. C'est raté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité