Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
7 octobre 2012

Match point (drame) 7/10

 

18451304

Sortie le 26 octobre 2005

Realise par Woody Allen

Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra.
Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la sœur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...

J'ai beaucoup aime ce film realise par Woody Allen. De tres bons acteurs, dans des decors londonniens qui nous transportent dans les meandres des relations amoureuses, la passion, la trahison.. Rien n'echappe a ce film quant aux relations sentimentales amoureuses.
Au depart, je m'attendais a un film sentimental, mais finalement c'est une tout autre surprise qui nous attend dans ce film ! A voir..
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> Effectivement, c'est un super film. L'un des meilleurs que j'ai pu voir venant de Woody Allen.
Répondre
Publicité