Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 673
15 octobre 2020

Infidèle 7/10

Capture d’écran 2020-10-15 à 20

Emma a tout pour être heureuse : médecin généraliste dans le cabinet médical du village, elle a une famille unie qu’elle chérit et une jolie maison dans le cadre enchanteur des plages de Biarritz. Oui, à 40 ans, tout lui sourit.
Mais un rien peut faire basculer un quotidien pourtant parfait. Le jour où Emma remarque un long cheveu blond sur le foulard de son mari Mattéo, tout l’équilibre familial vacille et plus rien ne sera comme avant. Emma est décidée à percer les secrets de celui pour qui elle nourrissait, hier encore, une confiance aveugle.

 

Habituellement, je ne suis pas une grande fan des séries TF1 mais celle ci est particuliérement réussie surtout la premiére saison. Les acteurs jouent vraiment bien surtout Claire Keim. Le scénario est bien ficelé et on ne s'ennuie pas une seconde. Malheureusement, la fille d'Alexandra Lamy qui a sans doute bénéficié d'un certain piston n'arrive pas vraiment á convaincre. Sinon, le film est une réussite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité