Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
27 juin 2012

4 lions (comedie) 4/10

19590889

Sortie le 8 decembre 2010

Realise par Chris Morris

Omar est déterminé à devenir un soldat du djihad en Angleterre. Avec ses amis, il décide de monter le coup décisif qui fera parler d’eux et de leur cause. 

Ce film est nul et navrant ! Pourtant l'idee de depart est originale. Certaines scenes auraient pu etre un peu plus reussis mais il manquait quelques choses a la realisation. Dommage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, <br /> <br /> Décevant comme tu le dis. Il a plus l'air d'un navet qu'autre chose. Je n'ai même pas fini le film, bref, sans commentaire quoi.
Répondre
Publicité