Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
15 septembre 2020

le tueur de l'ombre (ARTE) 8 episodes 8/10

Capture d’écran 2020-09-15 à 11

Suite à la disparition d’une jeune fille dans la banlieue de Copenhague, l’inspecteur Jan Michelsen est sur le qui-vive, réalisant qu’il a affaire à un tueur en série. Jan compte sur l’expertise psychologique de Louise Bernstein pour l’aider à résoudre une enquête qui s’annonce des plus éprouvantes.

C'est une série ultra efficace, calquée sur le savoir-faire de la littérature policière scandinave. La série nous tient en haleine du début á la fin. Excellent suspens! Il y a pas mal de violence quand meme. Pas pour les moins de 18 ans. A voir pour les amateurs de bonnes séries thriller!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité