Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 673
15 septembre 2020

Indian summer 8/10 Saison 1 et 2

Capture d’écran 2020-09-15 à 11

 

En 1932, l'Inde rêve d'indépendance tandis que l'Empire britannique est sur le point de s'effondrer. Le temps d'un été, intrigues politiques, promesses, sexe et passion vont se mêler ...

Un Downton Abbey indien aux décors époustouflants, porté par des acteurs hors pair.

Trés bonne série qui nous plonge dans les années des Indes Britanniques. Il y a beaucoup de suspens et les acteurs sont excellents. Trés divertissant ! A voir. Jemima West qui est une actrice franco-anglaise est remarquable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité