Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
6 septembre 2020

J'ai 10 ans - 8/10

Capture d’écran 2020-09-06 à 22

 

Jean-Paul est un petit garçon chinois de dix ans qui vient d’arriver en France avec ses parents. A l’école, il ne tarde pas à devenir le premier de sa classe mais surtout à se faire deux amies : Anouk et Brune, deux filles aux tempéraments a priori totalement incompatibles et aux familles hautes en couleur, chacune à leur manière. Lorsque Brune et Anouk découvrent le talent insoupçonné de Jean-Paul pour la chanson et sa passion immodérée pour Céline Dion, elles décident de s’allier pour lui faire prendre conscience de son talent et le persuadent de passer un casting télé ! Tandis que Jean-Paul s’embarque dans le rêve fou de devenir aussi célèbre que Céline Dion, ses parents, eux, traversent l’aventure de l’intégration… 

C'est un trés bon film. Un bon divertissement avec un sujet original, la difficulté quand on immigre dans un pays dont la culture est vraiment différente avec toutes les premiéres difficultés d'adaptation. J'ai beaucoup aimé ce film, les acteurs sont bons. Les enfants jouent vraiment bien et j'ai été impressionée par leur grande complicité qui rend authentique leurs jeux d'acteurs. A voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité