Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
13 juillet 2013

The master (drame) 3/10

20408688

Sortie le 9 janvier 2013

Realise par Paul Thomas Anderson

Freddie, un vétéran, revient en Californie après s’être battu dans le Pacifique. Alcoolique, il distille sa propre gnôle et contient difficilement la violence qu’il a en lui. Quand Freddie rencontre Lancaster Dodd – « le Maître », charismatique meneur d’un mouvement nommé la Cause, il tombe rapidement sous sa coupe.

Ce film est tres decevant au niveau du fil conducteur, du  scenario. Il y a enormement de longueurs. Les acteurs jouent de maniere exeptionnelle mais cela ne rattrape pas l'histoire qui est tres complexe et finalement tres ennuyeuse. Il y a beaucoup de questions que l'on se pose qui restent sans reponses. Bref c'est un film tres ennuyant, dommage car les acteurs jouent vraiment bien ! je regrette d'avoir achete ce DVD!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité