Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
18 mai 2013

Night and day (action) 3/10

19481499

Sortie le 28 juillet 2010

Realise par James Mangold

 

Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin apres avoir connu de nombreux deboires amoureux, et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence...

Pas terrible du tout. Le scénario est ridicule.Les acteurs sont très mauvais. Les scènes d'actions sont peu accrocheuses et cela résume une réalisation des plus mauvaises; etc. etc. Bref, un film fort ennuyeux et sans aucun intérêt. Etonnant car James Mangold a quand meme realise le film 'Walk the line' sur la vie de Johnny cash qui valut un oscar a son actrice Reese Whiterspoon. 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité