Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 673
18 mai 2013

Agence tous risques (action) 3/10

19447495

Sortie le 16 juin 2010

Realise par Joe Carnahan

Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables. Ce film s'inspire d'une serie a succes de la television des annees 80.

"L'agence tous risques", le film, est franchement un desastre total. Ce n'est qu'un festival pyrotechnique sans queue ni tête, pas de scénario ou presque, des acteurs souvent assez mauvais. C'est le degré zéro du film d'action. Tiré d'une des séries les plus ringardes du petit écran, "L'Agence tous risques" est un film à oublier très rapidement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité