Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 673
18 mai 2013

Prometheus (Science Fiction) 4/10

20022460

Sortie le 30 mai 2012

Realise par Ridley Scott

Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

C'est un grand rattage en terme de scenario et de personnages mais rce film est reussi du point de vue des decors et des effets speciaux. N'etant pas un amateur du film  "Aliens", celui ci ne m'a pas plu car il est dans la meme lignee.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité