Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
8 mars 2013

Les Femmes du 6eme etage (comedie) 8/10

19634259

Sortie le 16 fevrier 2011

Realise par Philippe Le Guay

Dans les annees 60 , a Paris, Jean Louis est agent de change et pere de famille vivant dans un milieu de la bourgeoisie parisienne. 
Maria, la jeune femme espagnole qui travaille sous son toit en tant que bonne et toutes les autres femmes espagnoles vivant dans les chambres de bonne, lui font découvrir un univers exubérant et folklorique à l’opposé des manières et de l’austérité de son milieu. Touché par ces femmes pleines de vie, il se laisse aller et goûte avec émotion aux plaisirs simples pour la première fois de sa vie.....

 

Voila une tres bonne comedie, pleine de sentiments, Luchini est toujours aussi parfait dans son role de Bourgeois, tres convaincant. C'est une belle histoire sur les relations des bonnes espagnoles  et le milieu bourgeois parisien du milieu des annees 60. Bref, A voir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité