Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
27 février 2013

Maman (drame) 6/10

20059952

Sortie le 9 mai 2012

Realise par Alexandra Leclere

Josianne Balasko, dans le role d'une mere assez mechante, refait surface 20 ans apres dans la vie de ses deux filles. Ne supportant plus le comportement execrable de leur mere, ces deux soeurs decident alors de kidnapper leur mere pour l'obliger a changer de comportement. 

C'est un film original et interessant sur les relations meres-filles. On passe un assez bon moment en compagnie de trois bonnes actrices. Cependant, le scenario souffre de quelques longueurs parfois. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité