Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
7 janvier 2013

Un bonheur n'arrive jamais seul (comedie) 5/10

20093208

Sortie le 16 juin 2012

Realise par James Huth

Sacha est un fetard qui aime sa vie de celibataire jusqu' au jour ou il rencontre Charlotte, sa vie risque peut etre alors de changer....

Le realisateur de ce film a voulu faire une version moderne des Aristochats de Disney. Bref, le resultat est mauvais.

Certes Sophie Marceau est magnifique dans ce film, le choix de Gad Elmaleh pour cette comedie romantique est tres decevante car il n'a absolument aucun charisme a l'ecran pour jouer dans une telle comedie. J'ai beaucoup aime cet acteur dans "Chouchou" mais il n'a vraiment pas sa place dans ce film, il joue mal. Il aurait ete preferable de choisir un acteur un peu plus charismatique et seducteur comme Jean Dujardin pour faire ce duo avec Sophie Marceau. De plus, ce film est d'un ennui, le scenario est trop banal. Bref, ce film est tres decevant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité