Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
12 décembre 2012

Mission Impossible 4 - Ghost protocole (Action, Thriller) 8/10

19843153

Realise par Brad Bird

Sortie le 14 decembre 2011

Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…

Le scénario a beau être assez classique, la mise en scène nous le fait oublier et permet au film d'avoir une vraie dynamique.

C'est un tres, tres bon film,  a voir!

Le duo Cruise-Renner fonctionne étonnement bien, les effets spéciaux sont dignes d'un vrai grand film. Je pense que ce film vaut largement les James Bond et est meme meilleur que le dernier Bond !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité