Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
21 novembre 2012

les infideles (comedie) 5/10

20004868

Sortie le 29 fevrier 2012

Realise par Jean Dujardin, Gilles Lellouch

Les Infidèles est composé de plusieurs petites histoires, autrement dit il s'agit d'un film à sketches sur l'infidelite,il n'y a pas vraiment d'histoire car le seul fil conducteur est l'infidelite.

Le jeu des acteurs est formidable surtout celui de Jean Dujardin, Gilles Lelouche et Alexandra Lamy, mais je suis decu par l'ensemble du film.

Je m'attendais à mieux. Le film est assez ennuyant, un peu long malgré les différents courts-métrages, j'ai décroché trés vite... Etant donné l'idée de départ, le film aurait pu être beaucoup mieux ... Jean Dujardin et Gilles Lellouche ont dû s'éclater à tourner par contre, on sent que c'est un film fait entre amis, mais voilà le résultat aurait pu etre beaucoup mieux a mon avis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> J’avoue que je ne regrette pas d’avoir vu le film sur grand écran. J’ai trouvé que les comédiens sont simplement brillants !
Répondre
C
Hello, <br /> <br /> Moi je trouve que le film est bien. Je l'ai la semaine dernière en ligne et j'ai bien aimé : http://www.megavod.fr/les-infideles/
Répondre
Publicité