Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
5 septembre 2012

Un heureux evenement (comedie) 7/10

19792498

Sortie le 28 septembre 2011

Realise par Remi Bezancon

Ce film retrace l'arrivee d'un enfant dans la vie de Louise Bourgoin et toutes les consequences que cela entraine ..... Ce film est assez realiste.

Voici une phrase presente dans le film ou Louise parle de son bebe : 

"Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"
Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.

J'ai franchement beaucoup aimé ce film, j'ai même pleurer a un moment car c'est un film super emouvant, mais aussi assez drôle. Bre,f je le conseille fortement, il est genial et c'est surêment un des meilleurs films français ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Ce film est très émouvant, j’ai même failli verser une larme à la fin... Les acteurs sont superbes, y compris le bébé ! C’est merveilleux d’avoir un enfant, il transforme souvent la vie des parents... Pour info, je l’ai vu sur http://www.megavod.fr/.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Bon choix. Merci pour ce partage.
Répondre
Publicité