Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
5 septembre 2012

Potiche (comedie) 5/10

19502913

Sortie le 10 novembre 2010

Realise par Francois Ozon

En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies  s’avère aussi désagréable avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l’usine et se révèle à la surprise générale une femme d’action. Mais lorsque Robert rentre d’une cure de repos en pleine forme, tout se complique…

Un film qui se laisse voir mais pendant lequel on s'ennuie car tout est previsible.

Le jeu des acteurs est pas terrible et le scenario manque de profondeurs. C'est un film un peu leger.

Peut mieux faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité