Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
18 juillet 2012

Jack et Julie (comedie) 3/10

19851856

Sortie le 25 janvier 2012

Realise par Dennis Dugan

Jack a un bon boulot ,une famille et tout se passe bien dans sa vie.

Cependant lorsque sa soeur jumelle debarque chez lui, tout ne se passe pas comme il le souhaiterait.   

Ce film est un navet !! Je suis une grande fan d'Adam Sandler habituellement mais ce film est tres decevant. Je ne comprend pas pourquoi Al Pacino et Johnny Depp ont accepte de jouer ans une telle  daube !!

Les gags ne sont pas marrants, c'est lourd!! Katie Holmes dans le role de sa femme, n'en parlons meme pas, elle joue mal. Bref a eviter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité