Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
17 juillet 2012

Bienvenue a bord (comedie) 8/10

19813211

Sortie le 5 octobre 2011

Realise par Eric Lavaine

Isabelle (valerie Lemercier) est DRH d’une grande compagnie maritime et a pour amant son patron.

Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du nouveau paquebot, son patron decide de la virer de son boulot! 

Elle decide alors d'embaucher Rémy, un veritable glandu.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...

J'ai vraiment aime ce film qui m'a fait rire a plusieurs moment. Certes je ne suis pas une grande fan de Dubosq dans ses one man show mais je trouve qu'en tant qu'acteur il se debrouille bien. Valerie Lemercier est fantastique dans son role. Gerard Darmond est bon egalement dans son role de commandant de bord.

Un bon moment de detente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> J’ai adoré cette comédie moi aussi, les acteurs sont doués et l'histoire est pleine de rebondissements.
Répondre
C
Hello, <br /> <br /> J'adore cette comédie. Je l'ai vu sur un site plutôt bien, voici le lien si jamais une personne veut la voir : http://www.megavod.fr/bienvenue-a-bord/
Répondre
Publicité