Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 675
17 juin 2012

L'irlandais (comedie dramatique) 8/10

 

19795872

Sortie le 21 decembre 2011

Realise par John Michael McDonagh

En poste dans un petit village de la côte irlandaise où il ne se passe jamais rien, Boyle est un flic irlandais solitaire et amateur de biere irlandaise Guinness.

Cependant,  des trafiquants de drogue anglais et irlandais ont jeté leur dévolu sur cette région endormie  pour effectuer leur trafique... Le petit village irlandais va bientôt se retrouver au cœur d’une importante opération anti-drogue menée par le FBI ! Boyle doit alors faire equipe avec un represenatnt americain du FBI pour tenter d'arreter ces trafiquants de drogue.

C'est vraiment un bon film, original, avec un certain humour noir decale digne de celui des irlandais. J'ai regarde ce film en version original et les accents irlandais et meme le gaelic y sont bien representes. C'est un peu comme un western des temps modernes. Les acteurs sont excellents dans leur role. 

C'est un film policier mais comique a la fois, certes tres intelligent. C'est un bon moment de divertissement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité