Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 673
20 mai 2012

la verite si je mens 3 (comedie) 8/10

19818398

Sortie le 1 fevrier 2012

Realise par Thomas Gilou

J'ai vraiment passer un bon moment a regarder ce film. Certes le scenario est relativement simple mais le resultat finale est plutot pas mal.

Une mention speciale a l'acteur Jose Garcia qui est excellent dans son role de looser!

Les autres acteurs sont bons egalement. A voir pour les adeptes de bonnes comedies francaises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité