Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 673
9 mai 2012

Ca$h (comedie policiere) 4/10

18943501

Sortie le 23 avril 2008

Realise par Eric Besnard

Voici un autre film avec Jean Dujardin, Alice Taglioni, Jean Reno.

Cash est un arnaqueur de haut vol et decide de se venger de la mort de son frere lui meme arnaqueur. Il va se venger en menant une operation de grosse arnaque. Dans ce genre d'opération, les alliances se font et se défont, les complices sont parfois des traîtres et les traîtres des complices. 

Ce film est un navet ! Surtout l'actrice l'italienne qui est vraiment mauvaise dans son role  du flic ripoux travaillant pour interpol.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité