Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinema de Bea
Le cinema de Bea
  • J'aime le cinema, plutot bon public, c'est pourquoi j'ai decide de creer ce blog pour donner mon avis sur les films que j'ai vu. J'ai attribue une note de 6/10 et au dela aux films que j'ai aime, une note de 5 et en dessous pour ceux que je n'ai pas aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 673
26 mars 2012

Le prix de la loyaute (policier) 7/10

18996418

sortie le 3 decembre 2008

Realise par Gavin O'Connor

C'est l'histoire de quatre membres d'une famille qui travaillent pour la police new yorkaise de nos jours. Ils sont flics de pere en fils.

Il s'agit d'un film americain sur la corruption policiere, les ripoux.

Colin farell et Edward Norton, mais egalement le pere de la famille Jon Voight ont un tres bon jeu d'acteurs. C'est un film un peu violent finalement mais un tres bon film d'action. Mention speciale a Edward Norton, toujours aussi charismatique, tellement seduisant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité